Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Goûts et des Couleurs - 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2015

Des Goûts et des Couleurs - 38 Empty
MessageSujet: Des Goûts et des Couleurs - 38   Des Goûts et des Couleurs - 38 EmptyMar 23 Juin - 21:46

Boutik' de créateurs et producteurs
Des Goûts et des Couleurs
9 place du 8 mai 45
38800 Pont de Claix

sweethome.claix@gmail.com.

FAN-PAGE : https://www.facebook.com/GoutCouleurClaix

Nous sommes 2 associées, Sylvie de l'Atelier des Pérouses est verrier/vitréliste et fabrique des vitraux et décline sa technique sur des bijoux, lampes, miroirs, art de la table...Je m'appelle Veronique et je fabrique des produits gourmands sous le nom de SweetHome (confitures, chutneys, kits cookies..)
D'où le nom de notre Boutik´ "les Goûts et les Couleurs"
Nous tenons la Boutik à tour de rôle pour continuer à travailler dans nos ateliers/labo respectifs et nous exposons d'autres créateurs dans le domaine de la création, de l'alimentaire et cosmétique. Le tout fait main et maison évidemment. Nous exposons régulièrement des artistes peintre ou sculpteurs également.
C'est le système du dépôt vente contre un loyer mensuel et un pourcentage au delà d'un certain chiffre d'affaire. Les exposants sont présents de 1 à 6 mois renouvelable si place. Ce qui nous permet de présenter de nouveaux créateurs régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Goûts et des Couleurs - 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Passer d'internet à la "vraie" vie ! :: Boutiques et dépôts-vente de créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser