Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La cuisson de la pâte polymère

Aller en bas 
AuteurMessage
lestroispetitslutins

lestroispetitslutins


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : PICQUIGNY ( somme 80 )
Date d'inscription : 30/04/2014

La cuisson de la pâte polymère Empty
MessageSujet: La cuisson de la pâte polymère   La cuisson de la pâte polymère EmptyMer 14 Mai - 20:40

Bonsoir,

Je suis IMPARDONNABLE dans la présentation de la FIMO, j'ai oublié la FIMO liquide ( j'en dirai plus plus tard ) mais en résumé c'est la fimo transparente très très utile pour les coulis, coller des pièces de créations entre elles... Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Alors concernant la cuisson de votre FIMO, tout est indiqué sur le paquet du fournisseur. C'est une cuisson au FOUR à 110°C pendant 30 minutes maximum...C'est un Four électrique ou gaz et pas un un four micro-onde S.V.P  No  No 

Donc je me répète mais c'est 110°C car j'ai vu des jeunes filles me dire mais 100 °C ou 120°C c'est pareil à 10 degrés quand même...Ben si 10 degrés ça joue: votre création restera molle ou brûlera surtout visible pour les couleurs claires. affraid 

30 minutes c'est la durée maximale pour des grosses pièces. Pour des petites créations ou des créations qui nécessitent plusieurs cuissons, 10 ou 15 minutes suffisent...
La fimo immédiatement après cuisson est encore un peu mais vraiment un peu molle c'est en refroidissant qu'elle se solidifie...

Voilà pour la cuisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestroispetitslutins.com
 
La cuisson de la pâte polymère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Flânons un peu :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser