Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fim'Otaku au rapport :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel2676

angel2676


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2015

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyMar 9 Juin - 8:41

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Je suis créatrices de bijoux et figurines en pâtes polymères ( Belgique) . Mon univers tourne autour du Japon, le kawaii, les chibis et les mangas. A la base j'étais plus tournée vers le féérique Smile

J'ai débuté il y à 7-8 mois maintenant. Je suis animatrice pour enfants de métier, je pense que cela explique un peu ma passion et l'univers très "anime" dans lequel j'évolue.... Fim'Otaku est donc mon concept, mon petit univers, c'est un jeux de mot entre la Fimo et le terme Otaku qui est très courant au Japon. Il désigne une personne , un peu replié sur sa passion (exemple, fan de mangas) . J'ai créer un site web et une page sur facebook ( https://www.facebook.com/fimotaku ), je suis suivit par des gens la plupart du temps adorables, parfois un peu moins, c'est ça aussi, internet je pense, une belle vitrine mais il y à parfois le revers de la médaille ..... Rolling Eyes

J'espère trouver parmi vous pleins de conseils pour continuer à développer ma petite entreprise.

Belle journée :youpi: :artif: :artif:
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyMar 9 Juin - 18:48