Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fim'Otaku au rapport :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel2676

angel2676


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2015

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyMar 9 Juin - 8:41

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Je suis créatrices de bijoux et figurines en pâtes polymères ( Belgique) . Mon univers tourne autour du Japon, le kawaii, les chibis et les mangas. A la base j'étais plus tournée vers le féérique Smile

J'ai débuté il y à 7-8 mois maintenant. Je suis animatrice pour enfants de métier, je pense que cela explique un peu ma passion et l'univers très "anime" dans lequel j'évolue.... Fim'Otaku est donc mon concept, mon petit univers, c'est un jeux de mot entre la Fimo et le terme Otaku qui est très courant au Japon. Il désigne une personne , un peu replié sur sa passion (exemple, fan de mangas) . J'ai créer un site web et une page sur facebook ( https://www.facebook.com/fimotaku ), je suis suivit par des gens la plupart du temps adorables, parfois un peu moins, c'est ça aussi, internet je pense, une belle vitrine mais il y à parfois le revers de la médaille ..... Rolling Eyes

J'espère trouver parmi vous pleins de conseils pour continuer à développer ma petite entreprise.

Belle journée :youpi: :artif: :artif:
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyMar 9 Juin - 18:48

Bienvenue parmi nous ! J'ai fait un coucou sur ta page et "aimé" au passage, tu fais de jolies choses et j'aime bien cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyMer 10 Juin - 19:45

:bienv:
Ca doit pas être drôle qd les retours sont pas sympa ! faut du courage !
Revenir en haut Aller en bas
angel2676

angel2676


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2015

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyJeu 11 Juin - 12:21

Merci à vous Smile , quand les critiques sont constructives , c'est agréables car ils faut toujours se remettre en questions et évoluer mais quand tu tombe sur des gens qui ne sont là que pour être méchants (insultes, etc...) Oui c'est plus dur...... Mais c'est ça aussi les réseaux sociaux , il y à de tout et dès qu' ont est un peu douée, ont attise les jalousies et convoitises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyVen 12 Juin - 10:47

Bah il y a des idiots partout, il ne faut pas faire attention... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Rêve bleu

Rêve bleu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2014

Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  EmptyDim 14 Juin - 16:18

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fim'Otaku au rapport :)  Empty
MessageSujet: Re: Fim'Otaku au rapport :)    Fim'Otaku au rapport :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fim'Otaku au rapport :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Poussez la porte de la boutique... :: Dis bonjour à la dame !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser