Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2015

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptyMar 23 Juin - 21:48

Chacun(e) d’entre vous ajoute une boutique ou un dépôt vente qu’il connait, qu’il soit de sa propre région ou non. Ainsi nous pourrons nous créer une sorte d’annuaire et se faciliter nos recherches Very Happy

Pour ajouter une nouvelle boutique/un nouveau dépôt vente de ta connaissance, il suffit de créer un sujet dans cette catégorie en cliquant sur "nouveau sujet" sur la page précédente.

Un sujet = une boutique.

Dans le titre, tu mets le nom de la boutique ainsi que le département pour que les copines/copains puissent choisir leur boutique sans devoir à chaque fois ouvrir le sujet pour voir où elle se trouve.

Dans le corps de texte, tu mets le ou les contact (nom, prénom, mail, téléphone si possible ainsi que le site de la boutique.

Tu peux finir avec une petite présentation de la boutique.

A vos claviers mes Jolies Pies !
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptySam 8 Aoû - 11:42

Il faut obligatoirement avoir le statut pro pour vendre en boutique, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Mélanie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2015

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptySam 8 Aoû - 12:42

oui bien sûr, les boutiques doivent avoir des factures en bonnes et dues formes pour leur comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptyLun 10 Aoû - 9:13

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Passer d'internet à la "vraie" vie ! :: Boutiques et dépôts-vente de créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser