Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 où trouver le matériel pour exposer ???

Aller en bas 
+4
lestroispetitslutins
lesbijouxdanna
Trésorsenloques
Juste Mymy
8 participants
AuteurMessage
Juste Mymy

Juste Mymy


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2014

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyMar 25 Mar - 19:16

les filles, g trouvé un filon génial !!!

je cherchais désespérement des supports pour exposer mes créations, que ce soit bijoux ou sacs, lors d'évènements (ça c un autre sujet que j'aimerais aborder plus tard : où exposer, où se vendre).

j'ai bien penser les fabriquer, c pas un problème en soit, mais vraiment pas le temps.

et bien figurez vous que les magasins comme Foir'fouille, Gifi, reçoivent toujours leur marchandise avec les présentoirs, et une fois vides, ben ils les jettent  affraid et oui, à la benne !!!

alors je suis aller voir les vendeuses de ces magasins, leur ai expliqué ce que je recherchais en leur disant que je savais qu'ils les jettent. elles ont été ravies de ma démarche, de là aussi diminuer les déchets, même le patron a démonté sa réserve pour me rendre service !!!
g maintenant 2 présentoirs de ma hauteur en métal noir sur roulettes et qui tourne, impeccables, et des boites spéciales bagues.
et je récupère bientôt des présentoirs trop jolis en bois à poser sur table pour bijoux.

y a qu'à demander  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-idea-coudre.fait-maison.com
Trésorsenloques

Trésorsenloques


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2014

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyMar 25 Mar - 19:23

C'est super je me doutais bien que les magasins les jetaient mais j'ignorais qu'ils acceptent de les donner.
Revenir en haut Aller en bas
lesbijouxdanna

lesbijouxdanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyVen 4 Avr - 14:40

Très bon plan !!! merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bijoux-d-anna.fait-maison.com/
lestroispetitslutins

lestroispetitslutins


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : PICQUIGNY ( somme 80 )
Date d'inscription : 30/04/2014

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyMer 30 Avr - 15:41

Très chouette plan...Je pensai exposer sur marché ou vide grenier et je cherchai de présentoirs à moindre coût !!!
je vais tester chez mon foir'fouille !!! j'espère qu'ils seront aussi sympa que le tien  Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestroispetitslutins.com
didifimo




Nombre de messages : 11
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/06/2015

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyDim 14 Juin - 18:29

Alors ça c'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyDim 14 Juin - 19:59

J'avais aussi entendu parler de présentoirs de pharmacie en carton que l'on a plus qu'à customiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Perlagael




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2015

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyVen 21 Aoû - 23:55

J ai un gifi pres de chez moi je vais me renseigner et je vous tiens au courant
Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyVen 28 Aoû - 8:08

TU as pu avoir des supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Perlagael




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2015

où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? EmptyVen 28 Aoû - 12:15

Pas encore eu le temps d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver le matériel pour exposer ??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver le matériel pour exposer ???   où trouver le matériel pour exposer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver le matériel pour exposer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour les Parisiennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Flânons un peu :: Les bons plans créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser