Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherimounette, créatrice en liberté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherimounette

cherimounette


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/04/2014

Cherimounette, créatrice en liberté Empty
MessageSujet: Cherimounette, créatrice en liberté   Cherimounette, créatrice en liberté EmptyMar 8 Avr - 21:51

bonjour à toutes (et à tous?)
Cherimounette au rapport!

alors voila ma "petite présentation" :
Je m'appelle Aurore, Cherimounette est mon nom "d'artiste", je suis maman d'un gnome né en 2009 et d'un leprechaun né en 2011.
J'ai débuter la couture, suite à la naissance de mon 1er fils, commençant par des lingettes lavables, puis des couches lavables... j'ai ensuite découvert les sarouels... puis j'ai fait ma tenue de mariée.... et puis enfin des créations originales, sans patron ni tuto (je suis archi faché avec les patrons! ici, tout est en freestyle...)
Je n'ai jamais pris de cours, tout est au feeling et au systeme D

des jupes, des robes, des hauts, des bustiers... tout y passe!

au démarrage, une idée dans ma tête, puis un croquis vite fait (vite grifonné), et je coupe mes pièces, je monte, je couds...
Chez moi tout est pièce unique!
j'adore les défis! je créé du sur mesure à qui me demande...

voili voilou pour ma petite description, vous retrouverez mes boutiques dans les liens dans ma signature.
Et pour me decouvrir au fil de ma progression, il y à mon blog : [url=http://www.cherimounette.over-blog.com]
vous me retrouvez aussi sur facebook, sur mon compte "Aurore Cherimounette", et sur ma page "cherimounette"

Créativement vôtre...
Cherimounette
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimounette.fait-maison.com/
Luneart

Luneart


Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 21/03/2014

Cherimounette, créatrice en liberté Empty
MessageSujet: Re: Cherimounette, créatrice en liberté   Cherimounette, créatrice en liberté EmptyMar 8 Avr - 23:41

Bienvenue Cherimounette sur le fofo, bien c'est super ! j'aime beaucoup comment tu as décrit tes petits Smile

Je vais aller faire un petit tour sur tes blogs et facebook et ta boutique  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Cherimounette, créatrice en liberté Empty
MessageSujet: Re: Cherimounette, créatrice en liberté   Cherimounette, créatrice en liberté EmptyMer 9 Avr - 10:52

Bienvenue !

Ahah je suis aussi fâchée avec les patrons, je faisais tous mes costumes médiévaux en freestyle et au feeling comme tu dis ! ^^
On est en train de voir pour créer un groupe facebook, n'hésite pas à participer ! Et puis tu peux aussi aller faire ta pub dans la partie prévue, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Trésorsenloques

Trésorsenloques


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2014

Cherimounette, créatrice en liberté Empty
MessageSujet: Re: Cherimounette, créatrice en liberté   Cherimounette, créatrice en liberté EmptyMer 9 Avr - 22:23

:bienv: Jolies tes créations  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherimounette, créatrice en liberté Empty
MessageSujet: Re: Cherimounette, créatrice en liberté   Cherimounette, créatrice en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherimounette, créatrice en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Poussez la porte de la boutique... :: Dis bonjour à la dame !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser