Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sous-forum absence, mode d'emploi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Sous-forum absence, mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Sous-forum absence, mode d'emploi !   Sous-forum absence, mode d'emploi ! EmptyMar 6 Mai - 17:44

Nombre d'entre nous ont déjà eu à s'absenter quelques quelques jours ou semaines. En général, nous l'indiquons au détour d'un sujet qui n'a rien à voir.
Ici, vous pouvez si vous le souhaitez, prévenir de vos absences afin d'être sûr et certain que tout le monde sera au courant.
Merci d'ouvrir un topic par absence, ce sera plus clair pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Invité
Invité




Sous-forum absence, mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum absence, mode d'emploi !   Sous-forum absence, mode d'emploi ! EmptyVen 25 Déc - 16:59

Bonjour comment fait-on pour se désinscrire du forum et du site fait-maison merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Sous-forum absence, mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum absence, mode d'emploi !   Sous-forum absence, mode d'emploi ! EmptyVen 25 Déc - 17:28

Pour le site fait maison, je ne sais pas (le forum n'a rien à voir avec), essaye de poser la question au support de fait maison. Pour le forum, je peux supprimer manuellement le compte. J'attends juste ta confirmation car l'action est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Contenu sponsorisé





Sous-forum absence, mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum absence, mode d'emploi !   Sous-forum absence, mode d'emploi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-forum absence, mode d'emploi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Poussez la porte de la boutique... :: Perdu dans les rayons ? :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser