Ma jolie boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création de boutique en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou des doudous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyVen 7 Mar - 18:57

Cc ! Je voudrais créer une boutique de doudous parce que je fais des doudous avec des chutes de tissu. De toutes les couleurs et pour ts les goûts ! Y en a d'autres qui font de la couture ? Je vais aller voir vos boutiques.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptySam 8 Mar - 10:17

Bienvenue sur le forum ! En espérant qu'il soit utile !
Tu fais quel genre de doudous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptySam 8 Mar - 19:20

Merci ! Selon les chutes de tissu que j'ai quand c'est des créations à mon initiative, sinon selon ce qu'on me demande, j'achète du tissu, je fais les yeux en broderie ou en bouton. Il faut que je prenne des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyDim 9 Mar - 13:33

Oui avec des photos ce serait plus parlant. Tu penses ouvrir ta boutique quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyDim 9 Mar - 21:53

Qd j'aurai les photos déjà et je voudrais aussi savoir si ça vaut la peine et si mes doudous peuvent se vendre, parce que sinon c'est pas la peine de me prendre la tête. Je vais encore réfléchir et voir comment ça se passe pour les autres personnes qui ont tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Aethel
Admin
Aethel


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 14/08/2006

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyMer 19 Mar - 16:20

D'après ce que j'ai compris en glanant des infos sur le net, il vaut mieux ne pas espérer de ventes miraculeuses, ce serait plus des ventes épisodiques par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyMer 19 Mar - 18:22

Tant pis alors, il faut commencer petit avant de prétendre envahir le monde avec des doudous !  :hihi: :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Juste Mymy

Juste Mymy


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyVen 21 Mar - 17:55

coucou Doudou  Laughing 

je suis curieuse aussi de voir tes petites merveilles.

et je vois que tu hésites à créer ta boutique … mais bon tu sais ça coûte rien d'essayer, surtout si tu choisis un site totalement gratuit.

en tout cas, de ce que je vois autour de moi, les doudous c la grande mode. je suis entourée de pas mal de jeunes mamans, et c'est le cadeau incontournable !!! si en plus c pas le doudou que tu trouves dans tous les magasins du coin, le côté original et personnalisé, elles adorent.

je constate qu'il y a un réel retour aux sources avec le besoin de cocooning à fond et ce qui marche, c les doudous, les paniers avec les lingettes lavables … fouine un peu sur le net, tu verras.

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-idea-coudre.fait-maison.com
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyVen 21 Mar - 19:44

Oui ms justement, il y a déjà bcp de boutiques qui proposent des doudous. Je vais quand même essayer c'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, il faut que je trouve le temps. Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Luneart

Luneart


Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 21/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyVen 21 Mar - 23:10

Bonsoir Doudou,

Je viens de lire les messages, je suis toute nouvelle sur le forum, et comme le dis Juste Juste Mymy, c'est vrai que les doudous faits mains sont en grande mode, tu devrais essayer, ce serait sympa et on pourrait voir tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyLun 24 Mar - 19:08

Si je trouve le temps !  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas
angel2676

angel2676


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2015

Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous EmptyMar 9 Juin - 8:57

Ha les doudous de notre enfance Smile ( et comme je n'ai pas encore d'enfants, pour le moment, la seule qui à des doudous dans la maison c'est caillera, mon cocker lol ) :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des doudous Empty
MessageSujet: Re: Coucou des doudous   Coucou des doudous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des doudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma jolie boutique :: Poussez la porte de la boutique... :: Dis bonjour à la dame !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser